Le dynamiser Eggywhirler - l'oeuf à turbulences. Il se place sur votre robinet

dynamiter-ovoïde-WE-888

Nouveau

Le eggy whirler est un procédé de structuration physique (PSE) de l’eau pour robinet. Il imprime à l'eau un mouvement centripède ovoïde. Ce vortexeur favorise l'aération et les échanges moléculaires. Il restitue à l'eau ses caractéristiques primaires favorables à la vie.

Plus de détails

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

149,00 €

Fiche technique
Hauteur 45 mm
Diamètre 35 mm
Poids 160 gr
Couleur chromé
En savoir plus

Le dynamisateur ovoïde placé sur votre robinet 

Le dynamiseur ovoïde Eggy-whirler AW-888 de Prime Inventions 

L'oeuf à turbulences est un procédé de structuration physique qui, par vortexage, imprègne à l’eau un double mouvement centripète et lui restitue ses caractéristiques primaires favorables à la vie. Cet agitateur permet de redonner à l’eau sa forme idéale, comparable à celle d’un cours d’eau originel. Le mouvement centripète associé à un mouvement orbital, rotatif et circulatoire optimise l’équilibre de l’eau. La forme ovoïde du vortexeur est idéale pour y parvenir, elle imprime à l'eau les caractéristique bénéfiques des vortex.

L'effet miroir du vortex est bénéfique, cet agitateur est le seul a ne pas posséder de mousseur. Le jet est donc nettement plus large qu'avec les autres modèles. De cette façon l'eau est favorablement mise en contact avec l'air. (voir image).

Une filtration cohérente ajoutée à cette dynamisation permet d’obtenir une qualité et un goût irréprochable de l’eau. L’eau dynamisée utilisée seule, c’est à dire sans filtration supplémentaire, change déjà considérablement sa structure physique, augmente sa tension superficielle, oxygène l'eau et transforme avantageusement son goût. Cette dynamisation fait disparaître une bonne part du chlore volatile, le calcium se transforme en aragonite plutôt qu’en tartre. L’eau devient ainsi plus claire et plus fluide, sa surface est argentée, les minéraux et oligoéléments sont mieux perçus par notre organisme et enfin, l’eau devient plus drainante.

Le EggyWhirler, de chez Prime Inventions, permet avec cette chambre à turbulences de forme ovoïde d’obtenir les mêmes lois d’équilibres que celles conseillées par Mr.Schauberger*.

Avantages :

  • L’eggyWhirler est idéal pour traiter l’eau filtrée même avec un faible débit (2L à la minute minimum).
  • L’eggyWhirler est composé de matériaux de haute qualité: il est construit entièrement en acier inoxydable de haute qualité, il est approprié aux normes de potabilité les plus rigoureuses.
  • Il résiste à l’eau qui possède un pH bas (par exemple eau osmosée), il n'y a donc pas de corrosion possible.
  • En ajoutant de l’EM céramique par exemple ou en apposant un système d’information, il est possible d'effectuer des éléments d’excitations supplémentaires.

Pour la connexion à votre robinet:

L’Eggy Whirler peut être connecté sur la plupart des robinets standards équipés d’un mousseur (aérateur) qu'il remplace avantageusement. Il est vissé directement sur un robinet équipé d’un filet externe ou, grâce à la réduction fournie avec l’appareil, placé sur un filetage interne (filet externe M22x1 ou filetage intérieur M24x1).

Nettoyage:

Le EggyWhirler peut être nettoyé à la main et au lave-vaisselle. Pour ce faire, l’énergiseur doit être retiré avant.

  Vortexeur-Ovoïde-Eggy-whirlerPeggy dans sa boîte

Dimensions:

Poids : 350 gr boîte comprise et 130 gr l'oeuf seul.

Longueur : 45 mm.

Diamètre : 35 mm.

Livraison composée de:

1 x Eggy Whirler Prime Inventions pour la revitalisation de l'eau. M22 femelle 

1x adaptateur M22-M24 mâle (pour filet interne) M24

Le mode d’emploi en Allemand et en Anglais.

La boîte originale en bois.

(*) Selon Mr. Schauberger, qui à étudié les mouvements appropriés de l’eau, la dynamisation est plus efficace qu’une bonne filtration pour permettre à la vie de s’expanser et de s’équilibrer. Les mouvements déterminent si les formes de vie pathogène ou saine apparaissent. Les directions et mouvements que prend ou subit l’eau participent à une force énergétique puissante et favorable que l’eau est capable de dispenser. La forme ovoïde est idéale. L’eau a tendance à rechercher d’elle même l'équilibre, il suffit d’observer son comportement lorsqu’elle coule doucement sur une plaque en verre propre et inclinée, au lieu de couler droit comme nous pourrions nous y attendre, elle serpente et crée différents vortex. Dans la nature elle agit de la même façon. Lorsque nous respectons certains principes simples, l’eau apporte et favorise l’équilibre et la vie. Les tuyaux droits et les angles saillants ainsi que le confinement dans des tuyaux sous pression, sans lumière et durant de long parcours sont un non-sens pour parvenir à cet équilibre. Il est donc conseillé de donner à l’eau les moyens de se régénérer grâce au vortex, au sens, aux mouvements et directions adéquats. Mr. Schauberger a transformé les lois de l’hydraulique et a prouvé que dans ces conditions et à une température idéale de 4°C, l’eau était capable de « porter » des charges nettement plus conséquentes.  Ces lois furent longuement étudiées, vérifiées et approuvées par l’institut pour la science des fluides fondé par Theodor Schwenk. De nombreux scientifiques s’y emploient encore avec beaucoup d’intérêt. Voir Masaru Emoto, Jacques Collin, Jacques Beneviste, Professeur Joseph Orszagh, Professeur Teruo Higa et d’autres acteurs dont les travaux demeurent une référence : Plocher, Grander, Klaus Rauber.

L'eau d'un cours d'eau subit continuellement des turbulences. Celles-ci sont nécessaires à la vitalité de l'eau. Immédiatement après les turbulences, elle a meilleur goût, elle est aussi plus fraîche. Un autre intérêt incontestable est que l'eau est mieux oxygénée elle devient aussi agréable car elle s'approche plus des caractéristiques de l'eau de source.Structuration, dynamisation, vitalisation, revitalisation, énergétisation, vortexage, implosion, ondes de formes, information sont des synonymes évoquants des PSE (procédés de structuration de l’eau).

Le calcium sous forme d’aragonite à tendance à se précipiter et à se transformer en tartre à partir d’une température de + 60°C. A partir de +35°C les effets de la dynamisation fonctionnent moins bien. Pour potentialiser les effets du vortexeur veillez à réglez la T° de votre boiler en dessous de 60°.
Avis

Donnez votre avis

Le dynamiser Eggywhirler - l'oeuf à turbulences. Il se place sur votre robinet

Le dynamiser Eggywhirler - l'oeuf à turbulences. Il se place sur votre robinet

Le eggy whirler est un procédé de structuration physique (PSE) de l’eau pour robinet. Il imprime à l'eau un mouvement centripède ovoïde. Ce vortexeur favorise l'aération et les échanges moléculaires. Il restitue à l'eau ses caractéristiques primaires favorables à la vie.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :