Fontaine COOLMART CM-101 en ABS Agrandir l'image

Fontaine COOLMART CM-101 bocal en ABS

CM101ABS

Nouveau

La fontaine COOLMART CM-101 avec réservoir en ABS est un distributeur qui purifie et équilibre l’eau. Le filtre enrichit l’eau d'éléments bénéfiques contenus dans les pierres minérales. La fontaine, d’une capacité de 12 litres, ne nécessite aucun raccordement ni d’apport en énergie. Le dispositif est fourni complet et prêt à l’emploi et existe en version avec réservoir en verre.

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

225,00 €

Fiche technique
Hauteur 53 cm
Largeur 31,5 cm
Profondeur 31,5 cm
Diamètre 31,5 cm
Poids 4.6kg
Traite L'eau du robinet, l'eau de source, l'eau de pluie, l'eau de puits et l'eau de citerne
Caractéristiques du filtre Filtre, épure, minéralise, traite, magnétise, stabilise, équilibre le pH, ionise et désinfecte l'eau
Couleur Blanc
Type de cartouche Céramique, filtre charbon actif et minéraux, corbeille minérale, aimant intégré dans le robinet
Composition Bocal en verre, autres pièces en PVC
Contenance Bac supérieur 8 Litres et Réceptacle 12 Litres
En savoir plus

Fontaine COOLMART CM-101 ABS

La fontaine COOLMART CM-101 avec réservoir en ABS est un distributeur qui purifie et équilibre l’eau. Le réservoir confère à l’eau les d’oligo-éléments de ses roches minérales. La fontaine, d’une capacité de 12 litres, ne nécessite aucun raccordement ni apport en énergie. Le dispositif est fourni complet et prêt à l’emploi. Il existe en version comprenant un réservoir en verre.

Fonctionnement du système de traitement de l’eau COOLMART ABS

Doonam a conçu deux modèles de Coolmart CM-101: celui que nous présentons ici est en ABS et PVC. L’autre modèle est en verre pour le réceptacle et en PVC pour les autres pièces.

La fontaine COOLMART CM-101 ABS reproduit les étapes de filtration naturelle du sol grâce à l’action de filtres successifs. 

L’eau est d’abord filtrée mécaniquement à l’aide d’un dôme en céramique.

Comme dans la nature, l’eau percole à travers plusieurs couches géologiques qui filtrent, régulent le pH et impriment à l’eau leurs caractéristiques. 

L’eau est stockée dans un réservoir et mise en contact avec des pierres riches en minéraux. Au contact de l’eau, des échanges favorables se produisent. La juste proportion des oligo-éléments que ces pierres naturelles distribuent à l'eau, rencontre favorablement les besoins de notre organisme. D’une capacité de douze litres, le filtre pourvoit généralement aux besoins d’une petite famille.

L’eau est vivifiée grâce au mouvement constant induit par la lenteur de la percolation effectuée goutte à goutte. L'action est complétée grâce à l’aimant enchâssé dans le goulot du robinet.

Sans phtalates ni Bisphénol A

Nos produits sont entièrement construits de façon saine, ils sont de qualité alimentaire (ABS et polymères acryliques) qui ne sont apparentés ni aux phtalates ni au Bisphénol A et ce, durant tout le processus de production. En outre, les boîtiers des cartouches sont fabriqués uniquement en polypropylène (PP), qui n'est, lui non plus, lié aux produits chimiques incriminés.

Les cartouches de remplacement 

Elles sont au nombre de trois :

Le filtre céramique haute densité fabriqué à base de terre de diatomée procure une filtration de 0,2 micromètre. Durée de vie moyenne : 24 mois.

La cartouche minérale est constituée principalement de granules de charbon actif. Durée de vie : 6 mois

La recharge minérale est constituée de pierres qui proviennent d’une mine située sous une réserve naturelle marine en Corée. Ces pierres, dont la structure originelle provient d’une roche volcanique, se sont imbibées de sédiments marins. Avec le temps, la roche s’est fossilisée. La structure particulière de cette roche ressemble et possède les mêmes vertus que la zéolithe. Elle assimile et retient certaines particules néfastes. La particularité supplémentaire de cette roche est qu’en échange, elle dispense les minéraux et oligo-éléments dont nous avons besoin. Durée de vie de cette cassette : > 1 an 

Le système est économique

Pas de branchement, pas de pompe, ni d'électricité. Le système fonctionne grâce à la gravitation naturelle. Il suffit simplement de remplir le bac supérieur (d’une contenance de 8 litres).

Le prix de revient d'un litre d’eau se situe aux alentours de 0,03 €. 

Les autres avantages du CM-101

Il convient autant à votre domicile qu’au bureau et permet d’équiper un bateau, une caravane, une résidence secondaire, un camps, etc.

Il filtre, équilibre, assainit et régule le pH de l’eau du robinet, de puits, de citerne, de source, de la glace et de la neige fondue ou de l’eau de pluie.

Pas besoin de filtres supplémentaires pour effectuer cette qualité de filtration.

Le filtre fonctionne sur le même principe que le Coolmart CM-101 Verre (voir fiche technique). 

Avis

Donnez votre avis

Fontaine COOLMART CM-101 bocal en ABS

Fontaine COOLMART CM-101 bocal en ABS

La fontaine COOLMART CM-101 avec réservoir en ABS est un distributeur qui purifie et équilibre l’eau. Le filtre enrichit l’eau d'éléments bénéfiques contenus dans les pierres minérales. La fontaine, d’une capacité de 12 litres, ne nécessite aucun raccordement ni d’apport en énergie. Le dispositif est fourni complet et prêt à l’emploi et existe en version avec réservoir en verre.

Donnez votre avis

Accessoires
30 autres produits dans la même catégorie :