Filtre GO Travel de Carbonit

Nouveau

Consommer en toute sécurité de l’eau du robinet en voyage ? C’est désormais possible grâce au Filtre mobile Go Travel de Carbonit. Celui-ci se fixe à même le robinet et permet la consommation d’une eau pure débarrassée de tout germe et bactérie. L’unité de filtration mobile est livrée avec un adaptateur pour filet interne et une cartouche DP premium.

Plus de détails

4 Produits

71,17 €

  • Grand Go Travel
  • Petit Go Travel
Fiche technique
Hauteur 10,5
Largeur 11,6 cm
Profondeur 7,5 cm
Poids 0,250kg
Traite A placer sur un robinet, traite l'eau de distribution potable ou non
Caractéristiques du filtre filtre les bactéries, métaux lourds, pesticides, produits chimiques
Couleur Blanc
Type de cartouche RFP (petit modèle) ou RFP DL (grand modèle)
Composition Boîtier en polyéthylène et ABS pièces en laiton chromé
Débit 40L/H (petit) ou 60L/H (grand)
En savoir plus

Une eau du robinet propre à la consommation où que vous soyez

Les deux modèles de Go Travel présentés ici sont bien différents d'autres modèles plus connus du grand public :

L’unité de filtration mobile Go Travel long de Carbonit® ne se limite pas seulement au goût de l'eau. Elle a été conçue pour vous assurer un accès à une eau potable et saine où que vous soyez. Un soin tout particulier a été apporté à la conception du filtre afin de vous protéger de conditions d'hygiène parfois rudes.

Le Go Travel se place aisément sur le robinet. D’une simple pression du doigt, vous choisissez entre l’eau filtrée ou non filtrée grâce à la vanne à deux voies intégrée. Le Go Travel vient toujours à point pour les préparations de boissons et d’aliments. Son poids réduit lui permet d’être facilement transportable et grâce à sa petite taille, il se range aisément dans un sac à main.

Le filtre Go Travel comprend la cartouche RFP Premium construite à partir d’un bloc de charbon actif fritté dont le procédé combine les avantages de l’adsorption du charbon actif, la filtration mécanique et la barrière antibactérienne à base d’argent colloïdal qui permet d’éviter toute contamination (cf. les détails pour cette cartouche). La cartouche remplaçable est capable de traiter 1000 litres d’eau durant une période de 8 à 12 semaines. L’utilisation ponctuelle du filtre est envisageable pour autant que la cartouche soit séchée et stockée dans de bonnes conditions après chaque utilisation.

Conseils d’utilisation : mode d’emploi pour installer votre filtre Go travel

Installation facile sur tous les robinets standard avec filet mâle ou femelle: enlevez l’aérateur situé à l’embouchure de votre robinet et remplacez le par Le GO TRAVEL. Si l’aérateur possède un filet interne, placez l'adaptateur livré avec l’appareil; il assurera la liaison entre le filet interne du robinet et votre GO Travel. Laissez couler l’eau 2 minutes afin de supprimer les particules de carbone. Votre filtre est maintenant prêt à fonctionner.

Le grand Go Travel ou le petit modèle ?

Le Grand Go Travel :

 60 Litres / H dimensions : 116x150x73mm 300 gr cartouche de 90 gr. Il permet une installation aisée et pratique lors de déplacements et d'utilisations occasionnelles comme par exemple dans une kitchenette ou dans la cuisine d'un bureau. Durée de vie de la cartouche du Grand Go Travel : 8 à 12 semaines.

(Poids : comptez 100 gr de plus lorsque la cartouche est humide)

Le Petit Go Travel :  

40 Litres/H dimensions : 116 x105 x73mm 250 gr cartouche de 60 gr. Le petit Go Travel est conçu uniquement pour le voyage. Durée de vie de la cartouche du petit Go Travel : 4 semaines

(Poids : comptez 70 gr de plus lorsque la cartouche est humide)

Avantages :

Faire l’acquisition de ce filtre mobile pour voyageurs aguerris garantit des avantages appréciables tant au niveau pratique que pour votre santé :

  • Mobilité : Pratique, le filtre Go Travel est léger et trouve facilement sa place dans un bagage à main. 
  • Simplicité d’utilisation : Le filtre Go Travel se fixe facilement sur la plupart des robinets standard.
  • Durabilité : Grâce à son système de cartouches rechargeables après 1000 litres ou 8 à 12 semaines d’utilisation continue, le filtre Go Travel de Carbonit se conserve pour de nombreux voyages et découvertes. 
  • Bien-être et santé : En cuisinant et en buvant une eau libre de toute particule organique, vous faites du bien à votre corps et vous vous prémunissez contre les aléas d'un séjour passé dans de mauvaises conditions. 
  • Écologique : Utiliser le filtre Go Travel en voyage vous évite l’achat d’eau en bouteille. De plus, la cartouche est fabriquée à base de charbon actif issu de coques de noix de coco et peut être jetée aux ordures ménagères.

filtre-go-travel-long-sur-robinet - eausource

Sur quel type d’évier ou de robinet fixer votre Grand Go Travel ?

Le grand Go travel  avec sa cartouche Monobloc RFP Premium D-L Carbonit® est conçu pour filtrer et traiter l’eau du robinet quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Le Go Travel Long est conçu pour les voyages et les faibles consommations en cuisine ou au bureau. Vous pouvez l’emporter en vacances, en camping ou à l’hôtel. Il s’adapte sur le robinet de la cuisine, d’une salle de bain ou sur un simple robinet de service. Le Travel go est facile à placer. Il est maniable et reste toujours facile d’accès. Un adaptateur est inclus pour les filets internes.

Caractéristiques techniques de ce système de filtration de voyage :

Ce filtre pour évier mis au point par Carbonit vous permet de boire et de cuisiner une eau propre et sans bactérie durant l’entièreté de votre expédition et où que vous alliez.

Composition :

Boitier en polyéthylène - ABS; pièces en laiton chromé ; cartouche en charbon actif fritté filtrant mécaniquement à 0,7 micromètre par adsorption et contenant une barrière anti-bactérienne à base d’argent colloïdal.

Contenu de la livraison :

  • Le boîtier avec une vanne d'inversion à 2 voies et un filet M24 femelle pour le raccordement au robinet.
  • Un adaptateur supplémentaire pour filet intérieur M22 mâle M24 mâle.
  • Une cartouche filtrante CARBONIT ® Monobloc RFP premium (D-L pour le grand Go Travel ou RFP pour le petit modèle).
  • Des informations et une documentation technique que vous trouverez en annexe.
  • Un autocollant afin d’y indiquer la date de remplacement de cartouche.

Le boîtier et la cartouche sont entièrement conçus et fabriqués en Allemagne.

Performances :

Selon le modèle la production est de 60 litres par heure pour le grand modèle et 40 litres/H pour le petit avec une pression d'eau nominale de 4 bar et à une température d'eau de 10 ° C.  

Remplacer la cartouche toutes les 8 à 12 semaines (utilisation effective) avec un maximum de 1000 litres d’eau filtrée pour la cartouche Carbonit RFP Premium D-L (ou 4 semaines et 600 litres d'eau filtrée avec le petit modèle).

Protégez la cartouche et le boîtier filtre du gel.

Conçu uniquement pour l'eau froide ou tempérée.

Voir les documents à télécharger au bas de cette page.

Avis

Donnez votre avis

Filtre GO Travel de Carbonit

Filtre GO Travel de Carbonit

Consommer en toute sécurité de l’eau du robinet en voyage ? C’est désormais possible grâce au Filtre mobile Go Travel de Carbonit. Celui-ci se fixe à même le robinet et permet la consommation d’une eau pure débarrassée de tout germe et bactérie. L’unité de filtration mobile est livrée avec un adaptateur pour filet interne et une cartouche DP premium.

Donnez votre avis

Accessoires
Téléchargement

go_travel_plan

Dessin de coupe du Go Travel Long

Téléchargement (98.66k)